Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Totosatan666 Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ***Topic Des Photos De Vous*** Mer 31 Oct - 22:40:49 | |
| ARETER !!!!!!!! Bande de gamin ! Meme moi j'ai 13ans et je me dispute pas juste pour un truc aussi bete !!
Kantinlink vu que tu fait partie de la dispute jene t'autorise pas a bannir (meme temporairement) Vertigo246 et si quelqu'un le ferait se serait moi !!! | |
|
Phoenix Administrateur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dormir,manger .... Votre Zelda préféré : Wind Waker Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ***Topic Des Photos De Vous*** Jeu 1 Nov - 23:09:03 | |
| Bande de gamin | |
|
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Topic Des Photos De Vous*** | |
| |
|