| Vos autres jeux préférés | |
|
+5vertigo246 Totosatan666 Kantinlink Zyx kratosletraitre 9 participants |
|
quels sonr vos jeux préférés a par les zelda ? | Les Resident Evil's | | 8% | [ 3 ] | Les Mario's | | 11% | [ 4 ] | Les Final Fantasy's | | 16% | [ 6 ] | Les Sonic's | | 11% | [ 4 ] | Les Metroid Prime's | | 11% | [ 4 ] | Les Dragon Quest's | | 0% | [ 0 ] | Les MMORPG's | | 11% | [ 4 ] | Les Rayman's | | 0% | [ 0 ] | Les FPS's | | 11% | [ 4 ] | Les RTS's | | 0% | [ 0 ] | Les Super Smash Bros's | | 21% | [ 8 ] | Les Prince Of Persia's | | 0% | [ 0 ] | Les Tomb Raider's | | 0% | [ 0 ] | Tous les jeux car je suis un gamer ^^ | | 3% | [ 1 ] | Aucun car je suis un noob ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 38 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kratosletraitre Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Dans un magasin de jeux video en train de tester les consoles dernières générations..... Emploi/loisirs : Pu de copine :( , sinon jouer a R.O.S.E Online et dormir... Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Vos autres jeux préférés Jeu 4 Oct - 20:12:07 | |
| Tout est dans le titre ^^ .
Dsl de n'avoir pas mis beaucoup de choix mais je suis pas tres cultivé ^^ alors merci de m'indiquer les autres jeux a mettrent !
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Perpignan/Montpellier [France] Votre Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Sam 6 Oct - 20:30:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Dans un magasin de jeux video en train de tester les consoles dernières générations..... Emploi/loisirs : Pu de copine :( , sinon jouer a R.O.S.E Online et dormir... Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 7 Oct - 9:20:48 | |
| Note : rajout des FPS , RTS ( jeux style age of empire ), des super smahs bros ^^ , des tomb raider , des prince of persia . | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 7 Oct - 19:50:05 | |
| J'ai voté Super Smash Bros | |
|
| |
Totosatan666 Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 7 Oct - 20:56:49 | |
| Tu pouvais voter plusieurs trucs | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 7 Oct - 21:03:25 | |
| - Totosatan666 a écrit:
- Tu pouvais voter plusieurs trucs
Pas grave <_< Le principal, c'étais Smash Bros donc voilà ... | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 7 Oct - 21:05:01 | |
| Ok je sais pas si tu as vu mais j'ai fais une partie ssbm ^^. | |
|
| |
vertigo246 Membre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Votre Zelda préféré : the minish cap Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Lun 8 Oct - 18:13:38 | |
| moi jai mis tout car je n'arrive pas a faire mon choix entre resident evil, metroid, FPS, mario et super smash^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Lun 8 Oct - 19:30:58 | |
| Ben tu met tout ^^. c'est fait expres qu'on peut mettre plusieurs trucs ^^. | |
|
| |
vertigo246 Membre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Votre Zelda préféré : the minish cap Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Lun 8 Oct - 19:33:38 | |
| ok bah moi jai pu mettre qu'un seul choix, bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Lun 8 Oct - 19:34:56 | |
| Maintenant on peut et dsl pour ceux qui ont deja voter. | |
|
| |
Deidara Graphiste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Votre Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Lun 8 Oct - 19:37:06 | |
| ben j'ai voté smash bros, c'est LA prioritée^^ | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Sam 13 Oct - 12:38:46 | |
| - Deidara a écrit:
- ben j'ai voté smash bros, c'est LA prioritée^^
OUAIIII !!
vive ssb !! | |
|
| |
Saikkou Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Emploi/loisirs : Tennis, SSBM Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time - N64 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Sam 13 Oct - 12:48:46 | |
| J'ai voter : Final Fantasy ( Gamer de FFX :p ) Super Smash Bros ( Que serait-on sans ce jeu ? ) FPS ( Adepte de jeu de shoot ) MMORPG ( Les RPG online ça me connaît ^^ ) | |
|
| |
dark bahamut Membre
Nombre de messages : 34 Age : 30 Votre Zelda préféré : the legend of zelda ocarina of time Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Mer 17 Oct - 1:02:23 | |
| jadore quake surtout en online et moi je sui un gamer et jaime pas tout les jeu je hai les jeu de course ya pas de plaisir dans un jeu de course et pourquoi ta presque juste mit des jeux de console nintendo | |
|
| |
vertigo246 Membre
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Mer 17 Oct - 13:40:52 | |
| - dark bahamut a écrit:
- pourquoi ta presque juste mit des jeux de console nintendo
bha parce que zelda est un jeu nintendo donc le forum se tourne particulierement vers ces jeux et puis les jeux de course est une categorie de jeu comme les autres, si t'aime pas ok mais dis pas que c'est de la me*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Mer 17 Oct - 14:11:48 | |
| Faut se calmer Dark Bahamut si sa continue je t'enleve le grade de modérateur deja pour ton orthographe mais surtout pour ta grossiereté et ton non-respect des autres. | |
|
| |
dark bahamut Membre
Nombre de messages : 34 Age : 30 Votre Zelda préféré : the legend of zelda ocarina of time Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Ven 19 Oct - 15:16:08 | |
| et vous vous avez un non respect pour sony la ps3 si vous me dite que n`aimez pas microsoft je comprenp mai quand meme avez vous deja jouer au fps au moin pas sur wii ou autre console nintendo mai sur playstation les fps son vraiment bien vous devriez essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Ven 19 Oct - 20:28:15 | |
| On a jamais dit que sony c'est nul en tout cas pas moi meme si je prefere nintendo car sur sony, il n'y ni mario ni zelda et quasiment pas de sonic
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:07:15, édité 1 fois | |
|
| |
dark bahamut Membre
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Ven 19 Oct - 23:33:55 | |
| oui mai sur nintendo les fps son a chier et moi nintendo les seul jeu que jaime ses zelda metroid mario kart et quelque sonic qui son sur des console nintendo | |
|
| |
vertigo246 Membre
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Sam 20 Oct - 17:03:27 | |
| - dark bahamut a écrit:
- et vous vous avez un non respect pour sony la ps3 si vous me dite que n`aimez pas microsoft je comprenp mai quand meme avez vous deja jouer au fps au moin pas sur wii ou autre console nintendo mai sur playstation les fps son vraiment bien vous devriez essayer
bah moi jaime beaucoup microsoft et ses fps, par exemple halo 3 qui est genial | |
|
| |
dark bahamut Membre
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Sam 20 Oct - 18:26:42 | |
| halo troi ses nul juste en online ses bien moi je macheterai bien une 360 mai le online est payant et ses sa qui me fait chi** parce que quan je dit que je joue 60 heure par semaine et bien la dessus ya 40 environ que je joue online alor ses sa tant dit que playstation le online est gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 21 Oct - 11:08:36 | |
| Ne dit pas que c'est nul, dit que TOI tu n'aime pas pour respect de ceux qui aime OK ? | |
|
| |
vertigo246 Membre
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés Dim 21 Oct - 13:33:02 | |
| mdr c'est trop facile de contourner le xbox live, donc pas mal de gens jouent gratuit | |
|
| |
| Sujet: ! Lun 22 Oct - 20:21:50 | |
| Les Halos sont pas mal ! Par contre j'aurai toujours une préférence pour l'univers de Nintendo , pour sa simplicité , son tarif , et son imagination ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres jeux préférés | |
| |
|
| |
| Vos autres jeux préférés | |
|