| Elections modos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Elections modos ? Dim 7 Oct - 19:58:44 | |
| Y'aurat-il des éléctions de modérateurs ? Merci de me donner une réponse.
( C'est parce que si vous avez besoin d'un modo, je veus bien >_> ) | |
|
| |
Totosatan666 Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Elections modos ? Dim 7 Oct - 20:54:45 | |
| je sais pas mais pour l'instant c'est moi qui choisi les modérateur, si tu veux pour l'instant je veux bien te mettre modérateur de la chat box, quand il y aura plus de monde tu pourra etre modérateur, en attendant fait ne demande pour devenir Modérateur pour que je me souvienne.
ps: je deplace ce topic dans la partie Topic des topic. | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Elections modos ? Dim 7 Oct - 20:58:53 | |
| - Totosatan666 a écrit:
- je sais pas mais pour l'instant c'est moi qui choisi les modérateur, si tu veux pour l'instant je veux bien te mettre modérateur de la chat box, quand il y aura plus de monde tu pourra etre modérateur, en attendant fait ne demande pour devenir Modérateur pour que je me souvienne.
ps: je deplace ce topic dans la partie Topic des topic. Ok, ca marche. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Elections modos ? Dim 7 Oct - 21:06:23 | |
| Donc je te met modérateur de la chat box. Et aussi quand il y aura plus de monde il y aura des elections de modérateurs mais la il faudra vraiment qu'il y ait du monde ^^. | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Elections modos ? Dim 7 Oct - 21:08:33 | |
- Donc je te met modérateur de la chat box.
Et aussi quand il y aura plus de monde il y aura des elections de modérateurs mais la il faudra vraiment qu'il y ait du monde ^^. Merci ^^
Et du stade " modo de la chatbox ", je peux passer " modérateur " ? Si oui, j'aimerai bien ( si possible pour un forum smash ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections modos ? Dim 7 Oct - 21:10:49 | |
| Je te metrais modérateur quand il y aura plus de monde(donc fait de la pub), si tu fera bien ton boulot de modérateur de la chat box, et si bien sur si tu est present sur le forum.
Remarques: Pour faire bien ton boulot, il faut qu'il y est du monde a modérer ^^. | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Elections modos ? Lun 8 Oct - 20:07:23 | |
- Je te metrais modérateur quand il y aura plus de monde(donc fait de la pub), si tu fera bien ton boulot de modérateur de la chat box, et si bien sur si tu est present sur le forum.
Remarques: Pour faire bien ton boulot, il faut qu'il y est du monde a modérer ^^. Donc là, je suis modo de la tchatbox ? ok merci, mais dit moi exactement ce que je dois faire etc etc ... ( c'est ton role là, et a moi de faire le mien ensuite avec ce que tu m'indiqueras )
Contact moi par mon msn : kantinlink64@hotmail.fr ( on pourra mieux en parler )
ps : Oui, je serais actif sur le forum ( comme tous les forums où je suis inscrit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections modos ? Lun 8 Oct - 20:21:14 | |
| Ok je t'ajoute en contact sur MSN comme sa connecte toi et je te dirai les commandes de modérateur de chat box. | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Elections modos ? Lun 8 Oct - 20:29:10 | |
- Ok je t'ajoute en contact sur MSN comme sa connecte toi et je te dirai les commandes de modérateur de chat box.
Je suis connecter, rajoute moi vite ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections modos ? Lun 8 Oct - 20:30:29 | |
| | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Elections modos ? Lun 8 Oct - 21:18:03 | |
- Voila Voila !
Merci Merci
De rien ... de rien ... xD | |
|
| |
| |
| |
Kantinlink Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections modos ? | |
| |
|
| |
| Elections modos ? | |
|