Totosatan666 Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Plongée Zelda Mer 10 Oct - 9:10:45 | |
| | |
|
kratosletraitre Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Dans un magasin de jeux video en train de tester les consoles dernières générations..... Emploi/loisirs : Pu de copine :( , sinon jouer a R.O.S.E Online et dormir... Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: ! Mer 10 Oct - 20:11:35 | |
| Ce Zelda promet !!! Il est beau , il a l'air d'exploiter les fonctions de la Ds a merveille , il devra etre long ( comme tout les zelda , sauf un peu deçu par la durée de vie de twilight princess ) . Encore des nuits blanches sous la couette ^^ ! | |
|
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Plongée Zelda Mer 10 Oct - 21:43:22 | |
| Nan justement il parait qu'il sera pas tres long comparé a ses ainés, il y aura 8 ou 9 donjons dont un ou le temps sera limité et sera le donjon principal du jeu. En fait il faut remplir un sablier (d'ou le nom du jeu ^^) et dans ce donjon tu court avant qu'il se vide xD. | |
|
kratosletraitre Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Dans un magasin de jeux video en train de tester les consoles dernières générations..... Emploi/loisirs : Pu de copine :( , sinon jouer a R.O.S.E Online et dormir... Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Plongée Zelda Jeu 11 Oct - 18:26:21 | |
| Ouai mais pour moi c'est djé bien 10 H pour un jeu ( de console portable ), faut pas oublier que c'est une console portable ! Bon j'avoue que les jeux pourra ietre + longs comme sur psp mais bon ...
Par contre sa doit etre bizzare le donjon principal avec du temps :S | |
|
vertigo246 Membre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Votre Zelda préféré : the minish cap Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Plongée Zelda Jeu 11 Oct - 19:50:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Plongée Zelda Jeu 11 Oct - 22:19:11 | |
| Ouais sa doit etre chiant perso j'aime pas trop l'idée de me depecher dans un donjon en plus j'ai horreur de sa mais ce qui est bien c'est que sa apporte une nouveautéé dans les zelda et sa je trouve sa bien ! L'aventure seulement dura environ 15h de jeux. | |
|