| Bla-Bla de SSBM | |
|
+3Totosatan666 Kantinlink Saikkou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saikkou Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Emploi/loisirs : Tennis, SSBM Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time - N64 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Bla-Bla de SSBM Sam 13 Oct - 12:54:58 | |
| Voila ici on parle de SSBM uniquement ! Quels sont vos trois persos favoris ? Quel est votre meilleur score au BTT ( Break The Targets ) Avez-vous déjà participer à des tournois ? Faut bien des sujets xD Pour ce qui est de moi Personnages : 1/ Falco2/ Marth3/ PeachBTT : Pas de scores sur moi x) Tournois ? Pas encore | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Totosatan666 Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Sam 13 Oct - 15:57:55 | |
| heu moi (je suis un petit amateur): -link -link enfant -ganodorf -Samus -pikachu ou pichu | |
|
| |
kratosletraitre Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Dans un magasin de jeux video en train de tester les consoles dernières générations..... Emploi/loisirs : Pu de copine :( , sinon jouer a R.O.S.E Online et dormir... Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: ! Sam 13 Oct - 19:42:25 | |
| Mes Perso préférés sont : 1-Link 2-Link Enfant 3-Zelda | |
|
| |
Odaril Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 34 Votre Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Mar 16 Oct - 21:43:51 | |
| Je joue 7 persos dont voici la liste (dans l'ordre de préférence) : Yoshi
(far away) Marth Doc Falco Fox Sheik Rondoudou
Je n'aime pas le BTT, par contre je fais du endless (17553 de THS). Je n'ai pas encore fait de tournoi, faut de pouvoir me déplacer. | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Mar 16 Oct - 21:52:01 | |
| Moi je suis aller 3 jours chez ThieumMcCloud ( Joueurs n°1 Francais en mode 1 Players ! ) et je suis aller après toute une journée chez lui encore pour une toute petite smash fest ( Thieum ; BSeeD ; End ; Kantinlink ) | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Mar 16 Oct - 22:44:23 | |
| Ouah !!!! Putin (dsl pour le gros mot) !!! KantiNlink tu t'est mariée avec le jeu !!! xD | |
|
| |
Saikkou Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Emploi/loisirs : Tennis, SSBM Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time - N64 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Mer 17 Oct - 16:31:41 | |
| Oué moi j'suis en pleine cérémonie de mariage avec le jeu mdr. | |
|
| |
Zyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Perpignan/Montpellier [France] Votre Zelda préféré : Ocarina of Time Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Ven 19 Oct - 17:19:38 | |
| Ganondorf
Puis un peu dans le désordre : Link, CF, Y-Link...
Sinon le 3 Novembre j'ai mon 11eme tournoi pro ! ^^ | |
|
| |
Phoenix Administrateur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dormir,manger .... Votre Zelda préféré : Wind Waker Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Ven 2 Nov - 2:35:33 | |
| Moi mes persos preferer c'est :
-Mario -Ganondorf -Link ou Roy | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Ven 2 Nov - 21:28:58 | |
| | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM Sam 3 Nov - 19:00:46 | |
| - Totosatan666 a écrit:
- Bonne chance xD !!!
merci xD AIEEEE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla de SSBM | |
| |
|
| |
| Bla-Bla de SSBM | |