| Metroid Prime 3 : Corruption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Metroid Prime 3 : Corruption Ven 2 Nov - 17:57:06 | |
| Salut a tous Parlons ici de Metroid Prime 3 : Corruption Qui as le jeu ? Moi, je l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer hier, au centre Jaude ( Très grand centre Multimédia et Commercial de Clermont-Ferrand ) et je dois avouer que c'est énorme !!! Donc, voilà ... vos avis, vos questions, c'est ici ! | |
|
| |
Phoenix Administrateur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dormir,manger .... Votre Zelda préféré : Wind Waker Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Ven 2 Nov - 17:58:08 | |
| | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Super Smash Bros Melee, Basket, Informatique Votre Zelda préféré : Twilight Princess Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Ven 2 Nov - 17:59:49 | |
| - Phoenix a écrit:
- Il est bien ?
Mes premieres impression me disent que oui ! | |
|
| |
Phoenix Administrateur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Dormir,manger .... Votre Zelda préféré : Wind Waker Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Kantinlink Modérateur
| |
| |
Totosatan666 Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Ven 2 Nov - 21:31:07 | |
| | |
|
| |
kratosletraitre Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Dans un magasin de jeux video en train de tester les consoles dernières générations..... Emploi/loisirs : Pu de copine :( , sinon jouer a R.O.S.E Online et dormir... Votre Zelda préféré : Ocarina Of Time Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: ! Sam 3 Nov - 12:21:36 | |
| Moi aussi l'ai pas | |
|
| |
Kantinlink Modérateur
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Sam 3 Nov - 19:05:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : Etre sur le lion rouge/tuer ganondorf Votre Zelda préféré : The Wind Waker powaaa !!! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Sam 3 Nov - 20:33:57 | |
| | |
|
| |
dark bahamut Membre
Nombre de messages : 34 Age : 30 Votre Zelda préféré : the legend of zelda ocarina of time Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 4 Nov - 19:12:53 | |
| moi je lai pas et sa me derange pas jai la ps3 et moi jme plai bien avec et avant que vous comencier a me gueuler dessus et bien je le dit je naime pas la wii mai je dit pas que ses de la merde non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption Dim 4 Nov - 20:16:48 | |
| Chacun des gouts (chacun son chemin xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Prime 3 : Corruption | |
| |
|
| |
| Metroid Prime 3 : Corruption | |
|